1 août 2013

Mauvaise nouvelle

Bon je vais pas chercher à me trouver des excuses ou des circonstances atténuantes avec tous un bla bla .
Dsl mais là j'ai trop la flemme de dessiner , vous allez me dire : ben fallait pas faire un blog , et je vous comprend . mais comme tous le monde j'ai des défauts . là vous allez me dire : quoi ! non , pas possible !
Et si et mon plus gros point faible c'est la flemmardise xp
Bref tous ça pour vous dire , je suis crevée alors sa va prendre un peu de retard .
Mais pas de panique je le rendrais avant la rentrée prochaine ( début septembre ) promis ;p
Mais c'est pas ma faute aussi je me suis fait enlevée par des extraterrestres après que le monde entier ait été contaminé par le syndrome de la vache folle !
Une petite excuse pour la forme , quand même ^^ .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire