18 mars 2014

hey hey hey

ouha deux jours d'affilés !
je m'améliore les amis
bon... aujourd'hui j'ai eu la photo de classe et moi étant très photogénique ça ne m'a pas posé le moindre problème ;) je pense ne pas avoir besoin de vous faire de dessins pour comprendre. le plus important pour une photo c'est de ne surtout pas fermer les yeux au moment du flash souvent vraiment éblouissant.
ensuite il faut décidé de la pose à prendre pour la photo fun... généralement on opte pour une bonne grimace.
sinon j'ai bien avancée sur le dessin pour le concours et ça me plaît vraiment !
je pense en faire régulièrement dorénavant. (rime non désirée)
et j'ai remarquée que vous étiez plus de 700 à être venus sur mon blog alors je n'aie qu'une chose à vous dire... MERCI !!!!
n'hésitez pas à lacher des com'z c'est ouvert à tous public qui désire me complimenter parler :3   
                                                                


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire