16 mars 2014

et un petit secret ^^

vous vous souvenez de tous les prénoms que j'ai donnée avec les personnages ?
oui ?... en faite ce ne sont pas leur vraies prénoms mais les noms de mes inspirations que je remercie du fond du cœur d'avoir croisé mon chemin.  

bon y a quelques personnes qui sortent tous droit de mon imagination :
-Olympe
-dolorès
-Éléonore
-Gwendoline
-Raven
-Zodiaque
-Ingrid
-Ryu
-Abbey
-Louna
-Émilie
-Rosalyne
 -Kyle
la plupart des sous-perso qui (ils ont autant d'importance dans mon histoire que les autres en passant... c'est juste qu'on les vois moins) sont de petit clin-d’œil à des personnes adorables dont j'ai croisée la route trop brièvement à mon goût.
(ah que de sentiments aujourd'hui)

Et pour finir :
-Maëlle
-Emma
-Aurélie
-Chantal
-Régis
-Alexandra
-Lucile
-Marion
-Louis
-Jules
-Goerge
-Catherine
            bon je peu quand même vous dire quelques changement (définitif):
-Alexandra : Amalya
-Lucile : Évangeline
-Marion : Sacha
-Règis : Rodrigue
-Chantal : Lisbeth
   et les prénoms à partir de Louis ne changerons pas... en gros y a que Emma Maëlle et Aurélie dont je ne donne pas les noms

bye bye les copinous  ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire