31 déc. 2014

Bientôt 2015 !

Et oui c'est la fin de cette année. une nouvelle commence et j’espère faire mieux que lors de celle-ci. Oui bon elle a pas été horrible mais on peut toujours faire mieux j'en suis sûre !
mes dessins pour le nouvel an parce que c'est surtout pour eux que je poste sur mon blog en faite ^^ y en a 4 ou 5 issu d'un même événement... oui c'est un peu bizarrement dit... temps pis.





















Sacha au balcon que peut elle bien vouloir annoncer à toute cette assemblée ?
Angel des lames dans la mains, le regard menaçant. Que s'apprête t'elle à faire ?
Amalya seule et triste, mais qui aperçoit elle ?
Et enfin Olympe cachée derrière une caisse qui est elle entrain d'espionner ?
autant de question sans réponses... pour l'instant seulement.
Il est vraie que j'ai quelques petits réglages à faire pour les perfectionner un peu plus. je m'en occupe plus tard... non je ne ferai pas la blague du " je m'en occupe l'année prochaine mouhahaha..." c'est nul, voila.
                                                                                   
                                                                                                         xoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire