14 déc. 2014

Petits dessins à l'arrahce

Et oui je m'ennuie du coup je suis pas très productive alors je vous montre ce que ça donne des dessins rapide mais pas forcément moche :


Je sais pas trop si ça se voit mais c'est Raiponce, Le chaperon rouge et Mulan.
les deux premières sont les versions des contes dans mon histoire mais Mulan elle est pas trop changée par rapport a l"original.
Une prochaines news pour vous montrer les dessins que j'ai fait pour Noël et celui que j'avais fait pour Halloween, je me suis rendue compte que je l'avais pas encore poster mais là j'ai la flemme d'allumer mon scanner donc faudra encore attendre. ;p
 
                                                                                                                  xoxoxo  <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire