4 août 2015

Avant-dernier post avant deux semaines d'absence.

Un petit draw, je pense que je vais bientôt le réactualisé parce que je vous le post maintenant pour pouvoir vous poster quelques chose mais je ne l'ai pas complètement finie ^^. Ne vous inquiétez pas si vous la trouver un peu en dessous du reste, si vous trouvez qu'au contraire il n'y a rien à changer alors vous serez encore plus bluffés quand vous verrez le résultat final. J'espère. 
Demain je pars direction Naples ! Je suis trop contente de finalement pouvoir partir en colonie et surtout top excitée ;) Je sens la nuit blanche qui arrive. La bonne nouvelle c'est que moins je dors plus je dessine parce que je ne peu que faire ça la nuit quand je ne dors pas avec la lecture mais j'ai plus rien à lire donc je vous post le fruit de mon insomnie demain. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire