18 mai 2016

Game of thrones

Je pense qu'après mon post d'aujourd'hui il ne fera plus aucuns doutes que je suis une supra fan de cette œuvre de génie. Je suis à peine accro je vous assure enfin on a une grande histoire le jours de la mort de Eddard Stark c'était la premier fois que je pleurais comme une madeleine devant une fiction. Je vous jure c'est sii émouvant et j'aime bien qu'aucuns personnages ne soient à l'abri de la mort même juste en se foulant la cheville x) c'est souvent ce qui m'endors devant les autres séries. Par exemple jeudi dernier je regardais un épisode de daredevil et finalement le titre de la série annonce lui-même que le héro ne risque pas de mourir sinon... ben ça ne serait plus daredevil. Bon c'est pas non plus un super exemple franchement mes parents adorent mais je n'affectionne pas particulièrement. personnellement les super héros ne sont pas ma passion parce qu'ils sont bien trop... justes et courageux. C'est pour ça aussi que j'ai adoré Deadpool franchement quand il but son ennemi à la fin j'ai poussé un cris de joie ! Désolé pour ceux qui ne l'avait pas vu je vous aies SPOILER la fin DESOLEE vraiment d'avoir GACHER vos vies... bon aller j'arrête <3
Je m'égare, je m'égare. J'en viens aux faits voila voila :


Bon ces dessins dates du moi dernier, j'allais faire un post mais autre chose m'a occupé alors je le fais seulement maintenant. Deux Deanerys et une Margaery.
J'essaie de poster le plus rapidement possible pour rattraper mon retard et pouvoir vous montrer des "œuvres" plus disons récentes.
Petit aparté : aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai demandé de l'aquarelle... donc je vais me mettre à ça aussi pour vous faire deux fois plus de dessins bien sur je n'abandonne pas ma palette graphique loin de là mais je dois vous avouer que je DÉTESTE photoshop et  mon logiciel habituel est un peu beugé en ce moment en faites un peu lent. Donc j'essaie de régler le problème sans détruire mon ordinateur de rage et je vous tiens au courant avec mes prochains post/dessin dans je l'espère moins d'un moi quand même pour une fois. j'avoue que ma régularité est plus que douteuse mais c'est pas ma faute je suis prise par les cours et game of thrones, once upon a time... ah non, c'est fini mardi ça va falloir attendre l'année prochaine la suite T_T bon c'est pas grave... mais j'ai aussi la couture et l'écriture ça prend du temps alors ne m'en voulais pas je vous en supplie mes chers et indulgents amis que je ne connais pas. En tout cas si vous avez lu mon post jusqu'au bout ça me fait vraiment super plaisir parce que je fini souvent par vous racontez ma vie.
Je pense que ça sera amusant plus tard de relire tout ça et de voir comment j'étais. Ce blog est un peu comme une partie de ma vie que j'archive et il me suffira de lire pour me rappeler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire