2 janv. 2017

Je reviens enfin en ces lieux...

J'avoue depuis deux semaines ce n'est pas les occasions de poster qui m'ont manquée mais j'avais un peu la flemme. Bon demain c'est la reprise des cours donc je me décide aujourd'hui à vous montrer des dessins que j'avais déjà dans mon ordinateur parce que oui il ne faut pas abusez, je vais pas allez chercher mon scanner tout là haut dans ma chambre... on verra cette après-midi pour ça.







Les premiers ont été fait pendant les vacances d'été, je ne sais plus exactement quand ^^.
Le dernier je l'aie fait il y a pas si longtemps, à la rentée de novembre en fait. C'est une aquarelle que j'ai présentée au concours de MalikiBlog mais bon j'ai perdue, tant pis, je reéssais l'année prochaine et cette fois j'y arriverai !
Surtout que je prévois une très nette amélioration de ma technique dans le courant de l'année 2018 je serais capable de tout faire  parce que j'aurais entamé mes études d'art et que je pourrais dessiner tooooout le temps h24 sur ma feuille banche ou pas forcément blanche <3 et ça c'est vivre. Oui je pense que je peux le dire l'année prochaine je prends enfin en main ma vie, je fais enfin ce que je veux et ça va faire un bien fou après cette année de terminal ou je dois me bourrer le crâne d'informations ultras diverses en même temps que d'affronter une pathologie que j'ai développée l'année dernière et qui m’handicape sérieusement dans mes capacités de concentration  et donc dans la construction de raisonnement et dans l'apprentissage bête et méchant. Mais j'y arrive fragilement quand même, je me bat, d'autant plus que je suis responsable de mes petits problèmes. Mais voyons il faut toujours corser un peu les choses, sinon le bac se serait les doigts dans le nez... pitiez dites moi que j'ai convaincu quelqu'un parce que je ne me suis même pas convaincue moi-même.
Je suis désespérante et désespéramment anorexique, de plus en plus. C'est dur de l'avouer mais je crois que je m'enfonce toujours, alors que tout mon entourage s'emploie à m'aider je continue ma descente. Et je sais que le bout du chemin se sera l'hospitalisation ou la mort, mais je me sens tellement loin en même temps de ces problèmes. Dans l'état actuel des choses, je crois pas m'en sortir. Et ça me déçoit autant que ça va décevoir mes proches quand je vois les conclusions de cette histoire;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire