2 juil. 2017

Et c'est une fin de lycée

Ah comme je suis émue, après trois années de travail plus ou moins intense... ne nous mentons pas ;)
je vais enfin passez dans les études supérieures et c'est avec beaucoup de joie que je pars dans des études d'arts avec une année préparatoire riche en dessin artisanales. Je délaisserai ma palette graphique au profit de l'aquarelle, la peinture, l'encre et toutes sortes de techniques qui me donne envie de commencer tout de suite.
Bon, en attendant maintenant c'est les vacances et je cri victoire un peu vite étant donné que je n'ai toujours pas les résultats du bac. Dans trois jours je saurez enfin ce qu'il en est !
Mais aujourd'hui je post pour vous montrer les derniers dessins que j'ai crées en mai pour mon projet ISN :













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire