29 juil. 2013

alors je vous est manquée ? ( ...pas la peine de répondre )
alors aujourd'hui je savais pas trop quoi vous donnez et puis je me suis souvenue ( et ouais j'ai fais marcher mon cerveau ) que je vous avez promis le titre de mon histoire , alors cadeau !
                   " leader game's "

et comme on dit , jamais 1 sans 2 ( oui je sais c'est pas ça -_-" )
alors voilà : Éléonore
elle est brune , les cheveux long et bouclé ou lisse selon ses envies .
elle à les yeux vert foncés et un nez petit .
elle est un peu petite , de la même taille qu’Alexandra et plate
elle à le sang chaud et déteste Alexandra  dont elle se considère comme la rivale .
elle s'habille toujours de manière coloré , des robes des jupes et pas de pantalons .
ses vêtements portent toujours des motifs raffinés et elle met tous le temps des talons .
sa mère à disparut il y a quelques années et son père ne lui parle jamais . elle n'a ni frères ni sœur , la seule personne avec qui elle parle c'est alexandra en faite . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire