28 juil. 2013

je suis enfin de retour

désolé de cette longue semaine d’absence , mais je n'aies pas pue me connectée .
pardonnez moi -_-" .
pour compenser je vais vous donner un extrait de mon histoire .en espérant que sa vous plaises , j'ai eu du mal à finir le chapitre ;p . ( ceci n'est pas le chapitre en entier , je vous rassure ^^ )
et en prime deux personnages en même temps !
Dolorès :
c'est la plus petite des demoiselles de compagnie d'alexandra ,
elle est brune avec des couettes hautes , des mèches rose et porte une frange ,
elle porte tous le temps des lentilles de couleurs rose , personne ne connaît la vraie couleur de ses yeux ,
son nez est tous petit et sa bouche est petite mais pulpeuse .
elle est plate et d'apparence assez gamine .
ses vêtement sont dans les tons rose , noir ou parfois un peu blanc .
comme sa maîtresse elle ne met jamais de pantalons mais surtout des jupes , et des robes .
elle est impulsif et n'aime pas être contredite .
Olympe :
c'est la plus grande des demoiselles de compagnie d'alexandra .
elle est blonde très claire , ses cheveux sont long et lisse .
ses yeux sont couleur or , ( c'est leurs couleurs naturelle )
sa bouche est fine et son nez légèrement long ,
elle est grande mais peu formée .
ses vêtements sont blanc , toujours avec des touches or qui font ressortir ses yeux .
elle est très calme mais réactive et prête à tous pour sa maîtresse .


et voila l'extrait : ( ne soyez pas trop dur avec moi , please ;) et bonne lecture ! 
Le paysage à l'aube est un spectacle incroyable . J'admire la douce lueur du matin qui éclaire les immeubles et les forêts , la rosé toute fraîche de la nuit qui glisse lentement sur les pétales des fleurs pour terminer leur course aspirées par le sol . Tous paraît magique et aucun bruit que celui des insectes ne viens troubler la tranquillité de la ville endormit .
J'admire ce magnifique paysage de la fenêtre du couloir près des cartiers de la petite princesse avec la personne qui m'est le plus chère . Il se met à gigote et semble inquiet , je le regarde du coins de l’œil amusée et la cloche de l'église sonna , annonçant l'heure du levé . Les travailleur sortirent lentement de leur couche et prirent leur petit-déjeuné dans un rythme monocorde . Ils parlaient peu et vers 8 h 00 la plupart des gens travaillaient leur machines tournant a plein régime .
Mais se n'était pas le cas d'une certaine petite blonde , qui dormait encore et n'avait rien à faire de vraiment fatiguant de sa journée .
Mon voisin s'arracha à la contemplation du paysage pour se diriger vers la porte de sa chambre , je le regarda partir puis il toqua à la porte , entra sans attendre de réponse et se dirigea vers la fenêtre ouvrit les rideaux et les volés et s’assit au bout du lit qui trônait , collé au mur de fleur , en regardant la jeune fille endormit . Elle était blonde ses cheveux coupé cours lui arrivés aux épaules et une mèche lui tombait sur le visage . Je soupira et disparut en vitesse , ou plutôt me volatilisa .

et oui c'est pas très long mais pour l'instant le reste peu changer à tous moment alors je préfère vous donner ce qui ne changeras pas .


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire