20 juil. 2013

bien dormi ?

salut salut !
aujourd'hui en exclusivité , j'ai décidée de vous faire pars du résumé de mon histoire

alexandra , jeune princesse de bientôt 16 ans va découvrir les joies et les méfaits du passage à l'age adulte et découvrir que le prix de l'amour est très élevé quand les affaires passe avant le cœur . forcée de le constatée , la jeune fille va faire appelle au diable , mais quelle ne fut pas sa surprise face à la demande que celui ci lui fit en échange de son bonheur ...

enfoncez vous dans l'univers fantastique de la petite alexandra , qui risque de découvrir sans le savoir le plus grand complot de tous les temps , et de se faire entraîner de force dans la ronde du jeu des leaders . 

s'il vous plaît tous se qui se trouve sur mon blog m'appartiens , je vous demande donc de ne pas vous approprier mes histoires ni des les copier ni de les recopier , merci d'avance .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire