19 juil. 2013

un petit dessin pars ci pars là

hello moi c'est Satan
je fais mon premier blog et je poste mon premier commentaire !
je suis tellement émue ... nan je dec'  ;p
bon je fais 4 histoires en faite et sa risque d'être compliqué d'autant plus que j'ai beaucoup de mal à mettre des points final de vraie fin (t'a compris ?)
la première histoire dont je m'occupe est dédié à ma petite sœur et comme je sais qu'elle sais que je fais un blog pour en parler , je ne vous montrerais que quelque illustration , et d'autre serons des recherches sur mes autre histoires .
alors voili voila tralala , la toute première illustration :
je ne peux vous dire qu'une chose dessus , la deuxième personne se trouve être la mère du personnage principale ( la rousse ), quand elle était jeune .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire