6 août 2013

Comment vous allez ?

Moi ? Je vais super bien , je pète la forme ...
Je pars en vacances pendant 2 semaines , et là ou je vais je n'aurai pas accès à internet donc pas de nouvelles pendant 2 semaines . Ne vous inquiétait pas , je sais que vous pourrez survivre sans moi . C'est vite passé 2 semaines quand on est en vacances !
Et pour ce qui ne le sont pas , eh ben vous survivrai aussi ^^
Souhaitais moi bonne vacances ;p
Vous allez voir quand je vais revenir je vous aurez préparé un super planning , comme ça je vais pouvoir arrêter d’improviser et de vous dire des tonnes de choses sans importance , peu être que je n'aurai pas du dire certaine d’ailler ... bref .
Et surtout ne vous en faite pas pour moi , je vais m'éclater un max ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire