22 août 2013

Et oui je suis de retour , pour vous jouer ... nan je dec ;p

Après mes deux super semaines pendant lesquelles je me suis éclater comme une folle , je reviens vers vous mes amis 0o
Bon je dois avouer ne pas m'être très amusée ses trois derniers jours et oui j'ai subit une indigestion puissance max , un des rares mal dont je peux souffrir grâce à je vous cite ce qu'on m'a dit "ma santé de cheval" , bref .
Et devinez ou je suis allez ... en Angleterre ! Et oui ce magnifique pays ou soit disant il pleut tous le temps , et bien sachez que il n'a plus qu'une seule fois pendant mon séjour et que sa m'a pas empêché de sortir !
Et vous voulez savoir se qui m'a le plus éclatée ? ( oui je sais )
Le métro :D
Je l'aies pris pour la première fois là-bas , non pas que j'habite au milieu des vaches et des moutons loin de là ... mais pour ma pars j'ai plus l'habitude de prendre le bus ou le tram , ou la voiture bien évidement .
C'était trop marrant ! En plus une fois on est montés dans un métro en même temps que des gens habillés en écossais et qui chanter ( en Anglais ) une chanson que je ne connaissais pas , donc je pourrais pas vous donnez les références si vous vouliez l'entendre . Dsl .
Et aussi , je suis allé a Cyberdog ! Vous connaissaient  forcément , c'est trop bien  ;)
Surtout pour les gens "chelou" ou comme je préfère dire les punk !
Ils faut trop que vous alliez y faire un tour un de ses jours , et aussi au musée de madame tussaut avec les poupées de sires de tonnes de célébrités mortes ou vivantes
Comme adèle ou michael jackson !
Et j'ai visité les cliniques de oxford :3
Bien sur j'y suis pas allez toute seule , non pas que mon niveau d'anglais soit médiocre ... mais quand même un peu .
Pars contre est-ce que quelqu'un pourrais m’expliquer pourquoi  quand le docteur m'a fait allongée sur la table , que je pense tous le monde voit a quoi elle ressemble , il a tiré un rideau ( qui je précise était bleu ciel ) pour me parler et que les personnes qui m’ont accompagnés ont dut faire la traduction de l'autre côté du rideau ... c'était assez flippant :s
En espérant que vous passez des vacances aussi bien que les miennes <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire