9 déc. 2013

16 jours

Enfin mon chère ordinateur se décide à bien vouloir me laisser écrire sur moi ;p bref après c'est quelques jours d'absence (c'est ironique bien sur) des petits crayonnés :
Je vous présente Mulan et Raiponce , mais pour vous embêter j'ai décidée que seulement l'une d'entre elles figurerai dans mon histoire . À vous de deviner laquelle des deux et comme je suis gentille je vous présente aussi des copines à elles :
Jasmine , Cendrillon , Belle , Aurore , Blanche Neige , Alice et Ariel . Les principales personnages de contes de fées, je pense que vous les avez un peu... un tout petit peu reconnu ? aller dites oui.
Mais je ne vais pas vous dévoiler tous mes petits bébés d'un coup (il en manque 3 pour la petite info)
et un petit truc que j'ai vue sur une pub internet :
il manque des mots , c'est quand même pas croyable que quelqu'un qui fait une pub face une erreur aussi énorme . on sait pas trop ce qu'il a voulut dire , êtes-vous un joueur de jeux sur votre pc ou avez-vous déjà joué à des jeux sur votre pc . bref c'est vraiment n'importe quoi , mais c'est marrant . en plus j'aime bien dénoncer les gens que je connais pas qui font des bêtises ^^


4 commentaires:

  1. Tes dessins sont justes MAGNIFAÏQUES *o* #Sophie (si tu sais la meuf en 3°1 :P)

    RépondreSupprimer
  2. merciiii <3 (mais oui je sais qui tu es , ... enfin ... je blague ;p)

    RépondreSupprimer
  3. Mouhaha Jasmine me ressemble un truc de ouf' x) Surtout son expression tellement... Ben, tellement quoi.
    Allez j’arrête de dire des bêtises. Tes dessins sont trop choux, hâte de les voir coloriés !! ♥♥

    - Emma

    RépondreSupprimer
  4. et oui aussi chou que toi ♡
    merci pour tes com'z ma poule ça m'a fait plaisir, mes lecteurs son timides ;)
    je l'aies colorieraient bientôt, bientôt ^^

    RépondreSupprimer