12 déc. 2013

13 jours

Coucouuu , 
Comme mon histoire avance à grand pas vers un grand tournant et que je suis dans les temps et peu être même un peu en avance pour la première fois de toute ma vie ! je suis d'humeur plutôt ... généreuse =D
Alors voici Alexandra et sa meilleure ennemie Éléonore : 
Je sais pas vous mais moi je trouve que je me suis bien améliorée . je suis tellement fière de moi la finesse de cette différence de couleur de fond tellement dégelasse ^^  les rougeurs un peu trop marquées et un énormee défaut : le bras d'Eléonore, je trouve ça horrible de pas m'en être rendue compte plus tôt, j'aurai pu le faire disparaître ce défaut mais maintenant c'est colorié c'est trop tard ! 

C'est la sainte Chantal aujourd'hui alors dites tous bonne fête à la mère de la petite Alexandra ! si si tu dis bonne fête , aller ! ... bref .
Et demain est une fête trèèèès importante parce que c'est la sainte Lucie allias sainte Lucile !!!! (on ne sait pas qui c'est , non vous ne devinez pas ) moi !
Et ensuite pour la dernière fête/anniversaire de ce moi-ci l'anniversaire de Emma , un personnage qui aura un rôle important à jouer dans la suite de mon histoire que je n'aie pas encore écrite ^^
                                               Hiiiii , 302 vues !!! Merciiiiiii !!!!!!                                     

N'hésitais pas à poster des com'z je ne vous mangerai pas ... peut être pas ... on verra ^^
                                    Et voili voilou , a la prochaine <3
                                                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire