13 déc. 2013

12 jours

Et aujourd'hui mes chères lecteurs nous sommes un jours trèèès spécial parce que nous sommes un vendre 13 ! Et oui le jours porte malheur tant redouté est aujourd'hui même , d'ailler il y en a déjà eu un cette année ... je sais plus quand XD
Pour fêter ça pizza ! Naaan je dec' ^^"
Trois petits crayonnés bientôt coloriés et les crayonnés de Alexandra et Éléonore :






Les deux premières sont Angel et Sacha deux sœurs aux relations... compliqués et plutôt tendus.
ensuite un dessin de Dolorès et Olympe liées par le destin depuis la petite enfance et un petit dessins du style halloween avec une robe en toile d'araignée.
Et voila voila !!
Peu être que je vais vous faire une petite illustration pleine de malheurs =D vous en dites quoi ?
... vous avez pas oublié quand même ? aujourd'hui c'est ma fête !!!! oui merci pour tous vos souhaits ! je vous adores  <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire