16 déc. 2013

9 jours

Et oui plus que 9 jours avant noël !!
Aujourd'hui vous n'aurez pas de dessins .  
Je vous explique pourquoi ?
Bon aller , juste parce que c'est vous (je suis sur que personne ne va lire la suite XD )
Bon comme je viens de le dire plus que 9 jours avant noël mais ça veut aussi dire plus que 9 jours pour faire les illustrations et l'histoire aussi ^^ (et oui)
Donc je me concentre d'abord sur les crayonnées et je colorierais après comme ça je passe pas mon temps à changer de support et ça me rend plus efficace . Je sais ça peux paraître bizarre mais c'est la vie . 
Rhaaaa en plus je dois acheter des cadeaux pour la famille et les potos et ça, ça va me ruiner et me prendre du temps et oui c'est chiant mais quand on voit la reconnaissance qu'ils nous témoignent après on se dit que ça en vaut la peine... non ? ehmm rassurer moi please.
Bon sur ce tcho a tous et bonne vacances de Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire