22 déc. 2013

3 jours

Et oui j'ai écris cette article à 00:35 précise (si mes parents apprenaient ça serai ma fête ^^)
Comme c'est quand même très bientôt noël je vous présente en avant première-ils disent souvent ça dans les films mais pour tous vous dire je n'aie aucune idée de l’intérêt de le préciser-moi !!
Je trouve que mon coloriage s'améliore à mesure que je colorie (ouha on s'en serai pas douté) nan mais vraiment plus que ce que je pensai !
Bref j'ai encore des progrès à faire et pas seulement en coloriage ... mais bon je vais pas me découragée maintenant . je suis pas si mal ;)
Tant que j'ai l'espoir tout ira pour le mieux j'en suis sure et certaine l'avenir appartient aux rêveurs comme à dit... je sais plus trop qui... brefff passons.
Bonne nuit a tous <3
                                              
                                                                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire