23 déc. 2013

1 jours

Alors vous vous sentez comment ? Plus que 2 jours avant noël !!!
Je sens que ce noël va être cool, on reste à la maison donc mon estomac n'aura pas à endurer un trajet en voiture ou d'autres petits trucs qui font de mon noël une fête de non-réjouissance =D mais je ne vais pas entrer dans les détails juste je fini toujours les noëls aux toilettes c'est ma grande malédiction du malheur parce que quand j'étais petite j'ai écrasé un escargot !... nul hein ? je sais.
Comme demain soir j'ouvre mes cadeaux voila votre petite illustration pré-noël (allusion à pré-natale ) personnellement je la trouve un peu raté (comme tous mes dessins)
Bref demain vous aurai au moins 1 dessin que lui je trouve pas mal ^^









Alors alors venez vois ma doll lucile46 sur oh my dollz et si vous voulez mettez des com'z sur sa page ou vous pouvez me laisser des petits messages ici ! C'est ouvert à tous le monde. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire