24 déc. 2013

Jour j

Et oui ce soir je vais avoir tous mes cadeaux de noël !!!... bon je sais que j'aurai pas ce dont j'ai toujours rêvé, la paix dans le m... nan j'décoooone je demandais des ordi, des tablettes, téléphones oklm. même si j'en ai déjà de tout ça, on aime tous le changement enfin presque tous.
Et je vais vous donner le votre quand même, depuis le temps que j'en parle !


C'est moi et version original cette fois ! Et elle est aussi une partie d'une illustration de mon histoire dont l'autre partie est d'ailler l'image d'hier. ralala je l'aime bien cette image moi franchement.
C'est le père noël ! ...bref tout ça pour vous dire joyeux noël à tous   hohoho et ne vous couchez pas trop tard ... je dec' faite la fête la fête jusqu'à demain matin !! Comme papa noël =D

2 commentaires:

  1. Joyeux noël, joyeux noël, joyeux noël !!! Et... Feliz Navidad x)
    Brefouille tes dessins sont toujours aussi beaux, et le coloriage *.*

    - Emma que tu adores et qui t'adore aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. joyeux noël !!!! j’espère que le tiens est mieux que le miens (non pas qu'il est pourri...)
    et va sur oh my dollz sinon tu vas tous raté XD pendant les fêtes y a souvent pleins de trucs !
    oh est il m'est arrivé un truc de la mort, mais je te raconterais par tel...
    xoxoxo

    RépondreSupprimer