25 déc. 2013

Hey Hey

Et oui aujourd'hui c'est le 25 décembre ...
Comme je suis généreuse : Emma tu n'auras pas a attendre la fin des vacances pour avoir ton dessin.
Je VEUX savoir ce que tu en pense, tu me dis ça lundi en détails je t'adore ma puce.







Enfin plutôt tes dessins et oui la première c'est toi et la deuxième ton "associer"
J’espère qu'elles te plaisent !   perso je trouve le perso bien représentatif de toi toute mimi et tout.

Pour en revenir à mon histoire je travaille à une grande image de tous les personnages ! Une grande banderole présentatrice koi, ça sera peu être la bannière de mon blog. Donc pas pour tout de suite mais je pense dans le courant du moi de  janvier .
Oh est comme vous avez du remarquer je suis tombée sur des smiley trop swag donc vous en aurez a chaque fois jusqu’à se que me lasse .
Et ben c'est tout pour aujourd'hui .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire