15 avr. 2014

c'est les vacances !!

oui enfin, les dernières avant le brevet pour moi et d'autres gens.
du coup j'ai décidée de glander jusqu'à demain et après je me met sérieusement au travail parce que il faut que je fasse un questionnaire d'étude, un tableur, une recherche en éducation civique, que je lise un livre (200 pages) que je prépare mes sujets d'histoire des arts et que je révise pour le brevet.
autant vous dire que j'ai envie de me pendre rien qu'à l'évocation de mes corvées.
bref un petit dessin que j'ai fait pour la fête de ma petite sœur (l'inspiration de ma petite Amalya perso principale de l'histoire)
voici Émilie l'automate ultra perfectionnée de Angel:
 c'est un petit délire sur elle, son élément c'est la terre et il neige sur l'image donc la neige envahit la terre... désolé c'est complètement débile mais bon vous ferrez avec.
ps: a partir de maintenant je signerai mes dessins parce que des personnes se sont déjà appropriés certains et je trouve que c'est personne sont vraiment toute petite, pour avoir osez faire une chose pareille. 
                                                                                                             tcho les gens !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire