21 avr. 2014

pâques


Oui c'était hier est comme je n'avais de pc la ou j'étais c'est aujourd'hui que je vous présente le centre de mon illustration de pâques, ma sœur m'a dit qu'elle en ferrai une bande rôle si je fais beaucoup de personnages, un décor et que je colorie le tout... autrement dit ça va être très long. mais je veux que mes dessins soient accrochés dans le salon !! (moui j’avoue que c'est pas non plus mon plus grand rêve)

Et voila mon petit matou (je me suis inspirée de ma titania et voui je trouve ça plus beau que titane), mon lapinou chérie et une petite fée ^^.
une nouvelle new le 22 avril parce que c'est la saint ALexandre alias saint Alexandra donc la fête de ma petite sœurette.
                                                                                 tcho mes chouchoux !
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire