21 juin 2015

Le changement c'est parfois bon... parfois mauvais...

Et cette fois c'est a vous de décider ce que c'est. Good or not ?
Je vous montre, vous me dites.
J'ai essayer de faire des dessins avec un style plus classique ;) c'est pas du manga tout ça.
Le premier dessin c'est juste une tête que j'ai rendu le plus réaliste possible en restant quand même un peu dans mon style je dois l'avouer mais c'est dure de sortir d'un chemin qu'on a soit même bâtit.
Le deuxième c'est un dragon, c'est surtout sa tête que j'ai travailler et les ailes aussi mais je trouve qu'ils ne vont pas ensembles, les deux séparément ça peu aller mais c'est pas un super mélange.
Une main et juste un œil, je l'avais fait avant de faire la tête pour m'entraîner un peu.


 Les ombres sur ces dessins m'ont bien aidées sur mes dessins manga aussi en faite. Ce sont les mêmes le dark sera toujours le dark peu importe le style de dessin. Je me suis améliorée un peu donc ça m'a été bénéfique, je n'ai pas perdu de temps... enfin pendant ces vacances toute activité que je me trouverai ne pourra pas être une perte de temps puisque je n'ai rien a faire. Surtout que les sorties me sont interdites... Heyy je devais récupérer mon téléphone hier ! Bon je ne peux que prier, on ne réclame pas la fin d'une punition. Bouhouhou je suis siii seule je voudrais avoir des objectifs tiens, même faire le ménage ou un projet dessin ce serait mieux en faite.

Je trouve que l'œil ne fait pas très humain, et les doigts ont quelque chose qui ne me va pas.
Sinon personnellement je m'en suis pas trop mal sortie je crois... je crois ^^".
Les vacances s'annonces très ennuyeuses, j'ai perdu le droit de me trouver un job auprès de mes parents a cause d'une histoire dont je ne suis pas fière d'ailleurs. En tout cas je ne raconterai pas ça ici parce que je tiens a ma tête et à garder mes secrets dans un petit tiroir fermer à clé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire