19 juin 2015

Et encore une fois

Je reviens vers vous pour vous présenter mon nouveau dessin :
Amalya le personnage principale de l'histoire, jeune fille insouciante avec pour seul objectif l'amour. Jeune et destinée a un avenir peu souriant dès sa naissance, être disgracier, ne pas avoir de mari et donc avoir vécu dans cette famille froide pour n'en avoir aucuns avantages plus tard.
Je crois que je vais rectifier un peu ses yeux, je vous montrerez ça si je le fais c'est promis. Et maintenant je suis du genre a tenir mes promesses. ^^


Entourée d'un halo de chance et de bienveillance, ses aventures sont des plus dangereuses et pourtant sont cœur n'est pas des plus durs. Un chemin parsemait d'embuches, de féérie, de découverte, de rencontre et une destination improbable. Le sors ne sera pas toujours très juste avec cette fille.
Bientôt je scan une autre tournée de dessins, patience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire