15 juin 2015

De retour dans la même journée.

Je post une nouvelle fois dans la journée parce que je n'en aurai peu être pas la possibilité demain... c'est une longue histoire, bref. voici une jeune fille dans un bar, elle s'est légèrement énervée contre le serveur... le pauvre ;) mais toujours polie elle laisse un billet sur le comptoir pour payer sont verre et boit tranquillement comme si de rien été.
 Et là je vous présente la dernière version d'Amalya, je l'a colorie dès que je suis sûre de garder mon ordinateur. Ralala la prochaine fois que je me met à faire des conneries j'aimerai quelqu'un pour me retenir. s'il vous plait. Je me suis pas mal appliquée pour ses fringues, c'est le personnage principale et la personne dont elle est inspirée est une dingue de mode donc ça s'imposait.


C'est donc tout pour aujourd'hui cette fois. En attente de nouvelles sur l'affaires. Parfois j'ai vraiment envie de me baffer moi même tellement je suis bête. Je crois que j'attire vraiment les problèmes en ce moment. Je vais me calmer un peu beaucoup sur les plans foireux et me tenir tranquille pendant les vacances ça vaut mieux et puis je vous tiens au courant le plus tôt possible.
Tchao, bye bye. Je prie le ciel de rester en vie.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire