15 juin 2015

Et donc les dessins que j'avais la flemme de poster il y a quelques jours.

Le premier représente une jeune fille qui a était refusée au Paradis pour ses gouts vestimentaires. J'ai fait ce dessins parce que j'en ai marre qu'on me montre du doit. Mes fringues peuvent paraître vulgaires, et ben je m'en fou j'aime bien moi et puis quand il fait 30°c je vais pas m'enfermer dans un slim je préfère mettre une mini-jupe dans laquelle je me sens bien. les piercings ça plait pas à tous le monde comme les tatouages mais qu'est ce que ça peut vous faire que les autres en ai, j'veux dire c'est pas votre corps, c'est le miens. Si ça vous plait pas n'en faite pas mais ne reprochait pas aux autres d'avoir leurs propre style différent du votre. 
Le second dessin est de nature beaucoup moins sérieuse ^^ c'est un personnage de mon histoire, elle s'appelle Rouge, oui comme le chaperon rouge. elle ouvre la porte du monde de the grudge ( un jeu wii d'horreur) et s'apprête à y pénétrer. Je l'avais faite pour l'anniversaire d'une amie... mais cette amie et moi, ben, on est plus amies. Elle arrêtait pas de critiquer mon mec. Si une amie n'est pas capable d'accepter que tu es un petit copain et que tu veuilles passer du temps avec lui alors c'est soit une amie très possessive, soit elle est trèèèès jalouse de toi. Dans l'un ou l'autre de ces cas si elle ne change pas pour te rendre la vie un peu plus simple alors ce n'est pas une bonne amie.
Je ne dirai pas que je m'en fou, loin de là, ça m'a fait mal de ne plus l'a voir. Mais il faut savoir faire des choix difficiles pour être plus heureux a long thermes.
Bon a très bientôt tout le monde, c'est les vacances donc j'aurai beaucoup beaucoup de temps a vous consacrer en plus.
Un prochain dessin arrive demain... si j'y pense bien sur mais normalement ça devrait aller.
Bisou Bisou <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire