10 juin 2015

Me voici me voila

Aujourd'hui pas de dessins et oui, je suis une flemmarde, j'ai la flemme de d'aller chercher mon scanner ^^ bref du coup je vais quand même poster. Les petites news :
Je m'inscris pour un concours de dessin sur le site de maliki sur le du pays du soleil levant ( alias Japon ) et je vous posterai le dessin dès qu'il sera fait bien sur.
Ensuite, je raconte un peu ma vie aller, je vais m'inscrire à une école d'art qui m'apportera une attestation de formation professionnelle de dessinateur-auteur de BD a distance donc tout ce fait par internet. c'est pas magnifique ça ? ah moi je trouve reste a convaincre les darons et c'est dans la poche. je me sens trop motiv' ! je vais grave me défoncer pour ces cours de dessin c'est pas souvent qu'on a la chance de savoir ce qu'on veut faire dans la vie alors j'ai pas l'intention de me dégonfler maintenant.
Sinon la dernière nouvelle, je cherche un job d'été... et oui mais avec mes 16 ans a peine c'est dur de trouver je vais me retrouver a faire du bénévolat je le sens les gens, je le sens bien
Bonne chance a moi et a vous aussi surtout pour ceux qui comme ma grande sœur passe leur BAC !
Ah j'aimerai pas moi, bon je vais y passer dans deux ans et puis j'ai aussi celui de français l'année prochaine mais je vous jure que j'ai pas hâte alors là pas du tout, je suis bien dans une fin d'année tranquille, les cours se termine demain soir. enfin c'est terminé depuis lundi en faite parce que pour ce qu'on fou j'appelle ça m'éclater moi donc je peux pas dire que je suis en cours c'est l'inverse total d'un cours c'est extrêmement paradoxale en faite. Bref bonne chance à nous et tchouss <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire