24 juin 2015

Nouvelle espoir.

La situation est enfin sous contrôle, après beaucoup de compromis et d'engagements de ma pars je suis enfin sortie d'affaire... je crois, je pense en tout cas. Bon je suis optimiste quoi.
En attendant voila le dessin d'une tête assez vénère je me suis beaucoup appliquée pour la faire surtout le jeu des ombres et des rides d'expressions pour la tête seulement parce que j'étais pas très chaude pour faire le corps après et je pense que ça se voit, j'avais oublié de la poster plus tôt donc je le fais maintenant ;3.
 
Mon illustration pour le concours de Maliki avance plus vite que je ne l'aurai pensé étant donné ma grande flemmardise j'ai déjà fini les crayonnés plus que l'encrage et le coloriage. Je suis assez contente de moi pour le moment, ce qui est quelque chose qui n'arrive une fois seulement par siècle !... autant dire pas souvent voir jamais en faite. Je trouve toujours défaut et raté sur mes œuvres mais bon c'est comme ça on se refait pas. Donc je vous montre le rendu après encrage dès que c'est fait.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire