24 juin 2015

Et un autre.

Et oui en ma qualité... enfin ma nature de grande étourdie j'en ai oublié un deuxième, ralala, je vous post ça quand même aujourd'hui parce que je suis très généreuse alors que ça fait deux post dans la même journée.
C'est juste un visage là, inexpressif. En faite j'ai eu un petit blocage au niveau du dessin pendant ces débuts de vacances et j'ai essayer de changer un peu mon style et d'améliorer intensivement ce qui avait besoin de l'être. J'ai bosser durement pendant deux semaines d'abord en m'occupant des visages j'ai tout repris a zéro et maintenant je pense m'en être sortie avec un style plus développé.  
En plus dessiner m'aide à réfléchir et relativiser, philosopher. Grace à tout ça j'ai même réussi à me sortir d'une impasse dans mon histoire, je crois que je commençais à étouffer dans mon environnement qui commençait à me contraindre un peu trop et je suis parti un peu trop loin pour essayer de relâcher la prise des autres sur moi. Ces vacances sont une vraie bénédiction et elle m'ont permis de tout voir plus clairement et calmement et à faire du rangement dans mes idées et mes pensées en général en faite.
En tout cas je ne souhaite à personne d'avoir le même esprit torturé que le miens à toujours réfléchir à tout on fini par en avoir marre et ça peut conduire au total inverse ce qui n'est pas conseiller je vous le dit. Voila... j'ai beaucoup parlé là o_0 je vais m'arrêter maintenant pour aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire