25 juin 2015

Coucou !

Un premier extrait pour le concours de Maliki, finalement j'ai changé d'idée elle ne fera pas partie de l'illustration que je prépare. Maliki en mode samouraï j'en été pas assez satisfaite ^^ surtout ses yeux je l'ai trouve trop écartés et ses mains pas belle c'est tout. Du coup j'ai tout refais. C'est une des raisons pour lesquelles je suis toujours en retard pour tout, quand ça me plait pas je recommence à zéro... ça aide pas à être rapide mais bon je préfère être en retard et satisfaite plutôt qu'à l'heure avec quelque chose que je n'aime pas et que j'ai juste envi de balancer.
 Donc j'ai recommencé, c'est logique je pense. Puis comme je vous aimes bien je vous montre un petit extrait de ma nouvelle idée, dont je dois encore faire l'encrage et le coloriage. Fang, en kimono un peu revisité et tenue plutôt de combat quand même, avec un tatouage comme ceux qu'ont les membres de fairy tail. C'était obligé, en tant que GRANDE fan de leur faire un clin d'œil quand on parle du Japon ou des mangas.
J'espère finir tout ça dans les temps pour une fois quand même parce que le concours ne va m'attendre pour se terminer et je ne veux pas avoir travailler pour rien !
Même si comme je l'ai dit je n'ai que ça à faire je veux le faire avec un but derrière quand même.
Bon c'est tout pour aujourd'hui à demain les gens je vous fait de gros bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire