30 juin 2015

Trois jours d'absence !

J'étais plus habituée a tant de temps sens vous donner de nouvelles.
Bon allez c'est ma résolution des vacances de poster pratiquement tout les jours je vais pas abandonner maintenant.
Après ces deux jours d'absence je reviens vers vous avec une illustration, celle que j'ai l'intention de présenter pour le concours de Maliki une fois que je l'aurai coloriée bien sur.
Petit clin d'œil à Fairy tail pour le tatouage de Fang et de Maliki, un dojo, un dragon et des kimonos avec un petit soleil sur la cheville de Maliki pour la référence au Japon, pays du soleil levant. ;)
Plus qu'à tout colorié :D... -_-" tellement de travail mes petites mimines vont souffrir très beaucoup. Oui oui je sais je sais je suis très française.
Mais bon, je suis motivée je finirai ce dessin à temps et après plus qu'à prier pour gagneeer ou au moins être dans les 5 gagnants halala ça serait mon rêve vraiment pour bien bien commencer ces vacances... qui ont commencés depuis deux semaines en faite.
Bon voila c'est tout pour aujourd'hui un nouveau post demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire