1 juil. 2015

Les bonnes résolutions survivent !

Je suis là de retour pour vous montrer un dessin... comme d'habitude en faite je ne peux pas poster sans dessins, ça m'est déjà arrivé mais c'est rare et généralement j'ai quelques chose qui me semble important et dont j'ai envi de vous parler.
Breeeef une petite guerrière à la plage ;) vous en dites quoi ? Bon elle est pas tout à fait achevée hein mais je rectifierai tout les trucs qui ne me plaise pas quand je l'a coloriserai hein peu plus tard. Genre les chaussures et les pieds la poitrine, elle serait mieux sans je pense et quelques détails au visage ^^... un peu tout quoi bon c'est pas grave j'aime prendre mon temps quand je dessine et je préfère repasser derrière que de ne pas être fière du résultat.
A côté d'elle c'est un rocher, pour ceux qui se demande et à ses pieds la mer. Je dis ça parce que c'est pas forcément clair pour tout le monde moi même si on me demandait je suis pas sure d'arriver à deviner pour tout vous dire. Bon assez de confidence pour aujourd'hui à plus <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire