2 juil. 2015

Grande avancée !

Je suis sure que vous vous rendez pas compte à quel point c'est exceptionnel que mes résolutions tiennent si longtemps et que je n'en soit toujours pas essoufflée. Eh oui la fainéantise est sensée être mon amie et j'ai l'impression qu'elle m'a abandonner sans préavis... Je vais dire tant mieux ! J'en suis très heureuse et lui demande de ne pas revenir.
Petit entraînement sur ma palette graphique, j'essaie de faire une amélioration accélérée pour pouvoir avoir une chance de gagner le concours de Maliki, parce que j'ai vu les anciens concours et je peux vous dire que les gagnants ils sont badasses ! Bref donc voila une tête, je me suis surtout concentrée sur les yeux et les cheveux et les ombres en générale ce qui fait que quand j'avais fini j'ai du éclaircir mon dessin avec gimp parce qu'il était tout sombre en faite ^^
Sinon l'horreur cet aprem je dois aller à la bourse aux livres de mon lycée pour aider. Avec la chaleur c'est la fin de ma vie, sans je dis pas ça m'aurait pas dérangeait mais avec... souhaitait moi bonne chance please. A demain tout le monde <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire