4 juil. 2015

Hello !

Nouvelles du jour : je me suis casser le pied avec une boite de conserve c'est cool ! Bref j'ai une jolie marque violacé sur la peau et j'ai mal dès que je bouge.
Sinon j'ai pas trop trop fait de dessins hier du coup je peux pas vous montrer grand chose à pars les dessins séparément de l'illustration Maliki :
D'ailleurs en parlant de cette illustration elle n'est plus retenue j'ai changé d'idée ^^ un truc vraiment dans les traditions du japon et que je trouve vraiment magnifique même en sachant que ce n'est pas joyeux mais plutôt cérémonieux.
Et puis comme c'est du déjà vu et que je tiens à me faire pardonner de ne rien avoir de nouveau aujourd'hui je vous montre un dessin que j'avais vite fait colorié pour le fun je pensais pas le garder ensuite mais finalement je le trouvais pas trop mal réussi malgré le faite que c'est pas bien bien appliqué quoi.
Je pense que ça se voit que c'est vraiment du vite fait, pas magnifique magnifique mais bon c'es quand même pas mal. ;)
Allez je vais y aller moi je dois aller regarder devious maid, il est sorti depuis mercredi en plus je suis pas pro du tout très en retard.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire