5 juil. 2015

Grande avancée !!

Aujourd'hui est un grand jour cher auditeurs... parce que je viens de faire l'acquisition de photoshop après plusieurs mois et même quelques années d'acharnement sur gimp et mypaint je peux enfin les laisser tomber comme des vielles chaussettes et entrer dans la cour des grands.
Pour dire adieu à mes deux plus fidèles amis qui vont bientôt disparaître j'ai fais un dernier dessin avec, mais aujourd'hui je vous montre le dessin que j'ai fais hier ^^ ce sera pour demain celui là.
Une jeune filles aux cheveux de feu, là je peux dire que le changement par rapport à mes anciens dessins est remarquable et en bien... pas vrai ? Je me suis vraiment donné et je pense pouvoir attaquer l'illustration pour le concours Maliki dès demain, si je ne décide pas de prendre mes repères sur photoshop quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire