6 juil. 2015

Salut, salut ;)

Me revoilà avec le dessin dont je vous est parlez hier. Une jeune princesse orientale dans une nature verdoyante découvrant la nature. Elle qui passe sa vie enfermée dans sont palais et qui par les fenêtres n'aperçoit que sable et désert. Son bras est peu être un peu trop long je m'en rend compte là en l'a regardant mais bon c'est pas grave je suis quand même assez fière d'elle surtout de ses cheveux ! Ah j'adooooore cette couleur et ces reflets :DDD
Bref j'ai taffer deux bonnes heures dessus et j'espère que le résultat vous plait au moins un petit peu. Je crois qu'on peut voir dans ce dessin que je suis pas quelqu'un du nord et qu'actuellement je souffre énormément de la chaleeur et du soleeeil ! Et pourtant je suis qu'à Bordeaux. ^^
Je soutiens les sudistes qui doivent crever. Mais bon j'ai une piscine chez moi alors tout va bien dès qu'il fait chaud je me jette dedans. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire