8 juil. 2015

LE fameux !

Enfin cher amis, je vous présente le tant attendu, tant travaillé, bientôt soumis au juri d'acceptation qui me dira si je dois refaire un dessin ou si celui-ci est présentable pour le tant rêvé concours de dessin ! J'ai réuni moi-même quatre personnes pour l'occasion, je l'ai connais bien et elles ne me mentirons pas si c'est moche ou si elles savent que je peux faire mieux. Et je vous demande aussi votre avis à vous d'ailleurs.
Voici Maliki s'adonnant à une tradition japonaise consistant à déposer des lanternes sur l'eau en honneur aux morts, la lanterne que tient Maliki a été créée pour honorer Sabrina sont ami d'enfance morte d'une tumeur. Et oui je suis une adepte de la bd je sais beaucoup de chose sur sont histoire ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire