11 juil. 2015

Après quelques modif

Eh oui pas de nouveaux dessins seulement celui pour le concours que j'ai retravailler, je le veut parfait et si je le donne maintenant et qu'il ne gagne pas je me maudirai toujours de ne pas l'avoir plus travaillé, plus perfectionné. Bref, donc je vous montre saurez-vous voir la différence ? je pense.
 
Bon principalement j'ai améliorer les yeux, assombri les zones sombres et éclairci les zones clairs. J'ai augmenter le contraste quoi. J'ai complètement redessinée la bouche et travaillé les cheveux pour les rendre plus réalistes moins "pate à modelé" et plus je pourrais presque discerner chaque cheveu individuellement. Tout ça, pour donner ce résultat, je vais le montrer à quelques personnes savoir si je peux encore améliorer quelques détails sinon ben ce sera fini !
Je vous tient au courant les gens xoxo.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire