15 juil. 2015

C'est enfin le retours

Me revoilà enfin avec un nouveau dessin, je me suis servie d'un des persos de l'ancienne illustration que j'avais prévu pour le concours de Maliki et je l'ai colorié, donc à la base c'est Fang avec un tatouage de fairy tail dans le dos et normalement elle a un dragon au dessus d'elle mais bon j'avais pas trop envie de le faire et comme je suis pas obligé de le faire et ben je le fais pas. Breff voila, voila.
 Des yeux inhumains, d'une créature maléfique. Ses ongles sont blanc pour que le sang de ses victimes se voit plus lorsqu'elle commet des meurtres. Une tenue japonaise de combat, avec jambières en metal ainsi que des épaulettes et des bracelets pour tout le long du bras. Et des cheveux Noir avec des mèches plus clairs parce que j'adore les mèches et que c'est ce qui me plait qui compte le plus ^^. Mais vous compter aussi et je pense pas que mes gouts déplaises à tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire