20 juil. 2015

Coup de vent...

Je passe en coup de vent vous montrer un début de dessin que j'ai fait hier en même temps que d'autre sur papier, j'ai beaucoup d'idées qui fleurissent et je n'arrive pas trop à gérer comme il faut du coup je m'occupe de tout en même temps. Pour le moment ça n'affectera que mon blog parce que je n'aime pas trop vous montrer des illustrations inachevées mais bon la je fais une exception, c'est la première fois et puis j'ai envie de poster des petites nouvelles. Je vais m'organisé et tout ira mieux après.
Pour l'instant je n'ai fait que le perso de l'image je ferai le fond bientôt ^^, quand j'aurai décidé ou le placé dans mon organisation.
Sinon les participations au concours de maliki sont closes, je croise les doits pour mon dessin. Je vais stresser en attendant les résultats je le sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire