9 déc. 2015

Je sais que j'ai fait une petite pause post -_-"...

... pas si petite c'est vraie. Vous m'en voulez ? Je comprends, il fut un temps ou j'ai été très régulière et comme ça je vous lâche tout d'un coup ça fait un choc. Enfin je sais que j'en ai le pouvoir alors je veux bien faire un certain petit effort pour poster quelques fois, un peu plus que dernièrement. Cela ne devrait pas être trop compliqué ? Oui j'avoue que ça ne va pas être bien difficile.
Il y a de ces moments ou les affaires ne vont pas très bien. Qu'est ce qui peu bien arrivé ? Bof tant de choses que cela, je fais d'énormes efforts en cours pour avoir les moyennes les plus élevées possible. Eh bien oui comme vous le savez certainement je vais prétendre à des études d'art et c'est très élitiste comme filière alors je donne le maximum pour ne rien regretter ensuite et peu être réussir. Ensuite j'essaie de passer outre mes petits problèmes de cœur, j'ai rompu avec mon petit ami pendant les vacances et j'ai du faire face à cet phase qu'on connais bien : la nostalgie, vous savez c'est quand vous n'êtes plus ensemble et qu'on fini par se dire qu'on serait plus heureux si aucuns sons n'étaient sortis ce jour là, si on avait toujours cette épaule qui nous soutiens. On n'arrive même plus a se rappeler des raisons qui nous on poussées à vouloir tout arrêter. J'ai du couper tous contacts, téléphone ou autres pour être sûre de ne pas craquer. Pourquoi ? Parce que j'ai complètement craquer l'année dernière avec lui ! Rien n'avait d'importance que lui et je ne peux pas me permettre d'accorder plus d'attention à autre chose que mes notes. Bon c'est vraie c'est une décision un peu égoïste surtout pour lui mais on n'arrive jamais à être objective et clair dans ce genres d'évènements et maintenant que c'est fait je le laisse tourner la page et accéder à un bonheur qu'il mérite largement.
Et oui comme on peux bien le voir tout se retrouve lié par un espèce de fils du destin qui complique chaque tournant et chaque mises à l'épreuve.
En plus j'ai perdue ma clé USB et donc un peu mon programme et mes dessins ^^ j'essaie de ne pas m'effondrer de cette tragédie pour l'instant je me noie dans les cours donc j'y arrive mais c'est pas très facile. Oui, oui j'ai tout votre soutiens. Je sais vous êtes vraiment adorable et ça me réchauffe le cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire