12 déc. 2015

Mythes et sirènes

Mais que lui arrive t-il ? Une sirène a des branchies et pourtant celle-ci semble se noyer et couler peu à peu au fond de l'océan. Après tout, les humains meurent sur terre fauchés comme de simples branches, leur existences semblant aussi inutiles que leurs idées et idéaux.
Tués par des barbares, des personnes qui n'ont même pas le privilège de pouvoir se qualifié d'humain par le cœur. Le monde se refuse pourtant à détruire à tout prix chaque pourris qui a tuer nos amis, nos familles, nos collègues car nous sommes dicter par la compassion et ne pouvons nous résoudre à passer sur des innocents pour goûter à la vengeance qui est si présente en ces temps ou le cœur est touché et si cruellement atteint. Cependant aucuns d'entre nous ne peu abandonner et céder car si nous nous refusons à détruire notre réponse, notre vengeance c'est de vivre de vivre le tout notre cœur.  
Ne cède pas petite sirène, des jours meilleurs t'attendent pourvut que tu y crois de toute ton âme et que tu sois prête malgré tout à te battre pour eux.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire